Ma 1ère réunion Stampin'Up

Bonjour,

Je vais vous raconter un peu ma 1ère réunion Stampin'Up chez Norna, de mercredi 21 octobre. Encore merci à Norna de nous avoir accueilli !! 

Malgré que je connaissais tous les participants, oui tous ... il y avait un homme et pas n'importe lequel, mon JP <3, un ami cher, 18 ans qu'on se connait !!! Bien entendu mes copines aussi  étaient de la fête !!! :-)

Effectivement, même si je connaissais tout le monde, le stress était là. Comment m'y prendre ? Comment commençait la réunion ? Sur quoi devais-je parler... ? Les réalisations vont-elles biens se passer ? Vont -elles les aimer ?
J'ai commencé par les catalogues, surtout celui de la saison automne-hiver, car les projets qu'on allait réaliser ce faisait essentiellement avec le matériel de ce catalogue, puis j'ai continué avec le catalogue annuel pour parler des encres, des papiers, dies... et j'en oublie !

Puis, euuuh... à vrai dire, je me suis mélangée les pinceaux, un moment je suis passée du coq à l'âne...
Pas facile, même si j'ai déjà reçu une démonstratrice à la maison et j'avais le rôle d'hôtesse.
Je voulais satisfaire tous les participants, être attentive et pouvoir répondre à leur demande.

Puis le temps passe à une vitesse folle, c'est pas difficile les produits que j'avais emmener, furent devant moi mais il y en avait tellement que pour moi c'était le bazar, donc il va falloir que je m'organise mieux !!!

Suite à ça, je leurs ai proposer de réaliser deux cartes, les participants avaient l'air ravi...


Celle-ci est réalisée avec les poinçons "Edgelits Tour de Traineau" 139670 et les tampons "Ode de Noël" 140440, du catalogue saisonnier automne-hiver 2015-2016.


Pour celle-ci, j'ai pris le tuto de Djudi'Scrap, voir le tuto ici, j'ai utilisé les tampons "Tempête de souhaits" 140426 du catalogue saisonnier automne-hiver 2015-2016.

N'oubliez pas, mardi 10 novembre à 20h, atelier mini-album à la maison, pour en savoir plus allez voir ici.


A bientôt, bonne journée.

Noé

Une question, pour commander, pour réserver une réunion ou participer à un atelier "Stampin'Up", n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr .



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière

Boîte à tirette pour tablette de chocolat