Ça y est...

Oui !!! Ça y est, je me suis enfin lancée dans l’aventure "Stampin'Up" en tant que démonstratrice !!! :-)


La 1ère fois que j'ai commencé à scrapper... c'est il y a 8 ans... 
Au fil des années et des événements de la vie, j'ai acheté du matériel pour me permettre de créer. Depuis 2 ans, plus souvent, grâce à une amie qui m'a permis de découvrir la marque "Stampin'up" lors d'un atelier chez une démonstratrice qui est devenue ma marraine.
Souvent je fais de la carterie, j'aime aussi réaliser des mini-albums et d'autres ouvrages... chuttt.... j'en dis pas plus... vous les découvrirez au fur et à mesure de mes messages/articles. ;-)

Ce blog va me permettre de vous présenter mes créations, ainsi que mes coups de cœur (et dieu sait combien j'en ai...), des tutos, des idées, des vidéos... puis sans oublier les produits de la marque "Stampin'up" !

Pour le moment, je vais essayé d'égayer au mieux le blog, pour qu'il puisse vous donner envie de me lire et de vous inspirer.


N'hésitez surtout pas à me contacter. Je vous rappellerai avec plaisir. 

A bientôt, Noé


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière