Chut..., c'est un secret !!!

 Bonjour la Team !!!

©2022 Noé Scrap


Je sais à quel point il est difficile de garder un secret, mais celui-ci vaux la peine d'être partagé ! 😍

Il est temps, pour vous, de faire des réserves et des économies sur vos produits Stampin’ Up! préférés ! Quelle est l’occasion ? Le 4 octobre 2022 seulement, vous pouvez profiter de la livraison GRATUITE sur des commandes atteignant 75 € ou plus. Cette offre incroyable dure 24 heures seulement, alors partagez la nouvelle dès maintenant !

RDV le 4 octobre !!!


Belle journée à vous ☀️😘



📍 Vous souhaitez commander, n'hésitez pas à passer par moi (voir dessous ⬇) ou sur ma boutique en ligne ici.

N'oubliez pas d'ajouter le code hôtesse,

si votre commande n'atteint pas les 200€. ⬇️⬇️


➡ Code Hôtesse d'octobre ici : VJ3PZGYR

Si vous utilisez ce code vous recevrez un cadeau de ma part chez vous, pour un minimum de 50€ de commande sans les frais de port.

Si + de 200€ profitez des primes créatives !!! 


📍 Vous souhaitez rejoindre mon équipe c'est ici.


Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt...

Noé ❤


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Promotion saisonnière

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau