Zoom Produit n°1 - Kit d'outils d'embossage -

Bonjour à toutes & tous, 

J'espère que vous allez bien. Nouvel objectif pour moi est de vous présenter des produits du catalogue annuel ou mini-catalogue.

Pour ce premier "Zoom Produit" (ZP), je vous présente le nouveau "kit d'outils d'embossage" réf.159971 page 49 de MCJD 22 à 33€".

Enfin Stampin'Up! nous a sorti un kit d'outils à embosser ! Je rêvais d'un plateau pour arrêter d'utiliser des feuilles A4.

Voilà ! C'est fait ! 

Le kit d’outils d’embossage comprend un Embossing Buddy, un plateau à poudres, une pince et un petit pinceau. 

L’Embossing Buddy est un petit sac de poudre. Frottez-le sur votre papier avant d’encrer et d’embosser. Vous aurez ainsi la certitude que la poudre à embosser ne reste que là où vous le souhaitez. 

Le plateau à poudres permet de récupérer facilement l’excès de poudre à embosser et de le reverser dans son contenant. 

Utilisez la pince à épiler pour tenir les éléments lors de leur embossage. 

Enfin, le pinceau est pratique pour éliminer la poudre et maintenir votre papier et votre plan de travail propres. 

Toujours à portée de main, ce kit a tout ce qu’il vous faut pour un embossage propre et net.

J'espère qu'il vous plaira tout autant que moi. 😄😃

crédit photo Stampin'Up!®
* Embossing Buddy
* Plateau à poudres
* Pince
* Petit pinceau

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

Bon dimanche, à bientôt.  Noé 😘


📍 Vous souhaitez commander, n'hésitez pas à passer par moi (voir dessous ⬇) ou sur ma boutique en ligne ici.

N'oubliez pas d'ajouter le code hôtesse,

si votre commande n'atteint pas les 200€. ⬇️⬇️


➡ Code Hôtesse ici : AU3GPKR9

Si vous utilisez ce code vous recevrez un cadeau de ma part chez vous, pour un minimum de 50€ de commande sans les frais de port.

Si + de 200€ profitez des primes créatives !!! 


📍 Vous souhaitez rejoindre mon équipe c'est ici.


Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt...

Noé ❤


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Promotion saisonnière

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau