Dernière chance !!!

 Hello la team !!

Stampin'Up!

J'espère que vous allez bien. 

Le mini-catalogue juillet-décembre 2021 tire bientôt sa révérence ! Toutefois, je suis super excitée par l’arrivée des nouveaux produits et j'espère que vous le serez tout autant !

Faites des réserves de vos produits préférés avant qu’ils ne disparaissent ! Économisez jusqu’à 50 % sur une sélection d’essentiels de la carterie ! Alors, qu’attendez-vous ? Jetez vite un œil !!! Les produits en fin de série sont disponibles jusqu’à l’épuisement des stocks.

Du 1er décembre 2021 au 3 janvier 2022

Voici le PDF et les images dessous qui suivent.

PDF







A bientôt, bonne soirée. Noé 


📍 Vous souhaitez commander, n'hésitez pas à passer par moi (voir dessous ⬇) ou sur ma boutique en ligne ici.

N'oubliez pas d'ajouter le code hôtesse,

si votre commande n'atteint pas les 200€. ⬇️⬇️


➡ Code Hôtesse ici : 7FV93XCJ

Si vous utilisez ce code vous recevrez un cadeau de ma part chez vous, pour un minimum de 50€ de commande sans les frais de port.

Si + de 200€ profitez des primes créatives !!! 


📍 Vous souhaitez rejoindre mon équipe c'est ici.


Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt...

Noé ❤


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Promotion saisonnière

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau