[Offre] Pour les Hôtesses "des primes en prime"

Bonjour à toutes & tous !

Stampin'Up!®


DES PRIMES EN PRIME

Je suis ravis de vous annoncer une promotion pour hôtesses qui commencera bientôt ! 

Du 4 mai au 14 juin 2021

Les commandes qui atteignent le palier de 275€ (qui n'est pas dans la grille habituellement) recevront une Prime Créative PLUS de 27€ des récompenses supplémentaires ! Comme les autres à partir de ce pallier là, sauf deux dont vous aurez un article à ajouter qui sera à -50%.


COMMANDE TOTALE DE L’HÔTESSE*

PRIMES CRÉATIVES

PRIMES CRÉATIVES SUPPLÉMENTAIRES

ARTICLE À -50 %**

200 €

10 %

275 €

10 %

27 €

375 €

12 %

550 €

14 %

1

725 € Et +

16 %

* Hors frais de port. ** Les Primes créatives ne permettent pas d’acheter un article à -50 %.
** Les 50 % de réduction s’appliquent uniquement aux articles à plein tarif et aux lots de tampons et d’outil à prix réduit. Les assortiments de collections, les Fournitures de lancement et la machine de découpe et gaufrage de taille standard ne peuvent pas être achetés à -50 %.

N'est-ce pas génial !? Vous aussi vous voulez en profiter, passez une commande d'atelier ou individuelle qui atteint le palier de 275€ pendant cette période promotionnelle et obtenez en primes créatives 27€ suppléméntaires !

Invitez des amies et contactez-moi pour un atelier pour découvrir les nouveautés 2021-2022. Je peux me déplacerer votre domicile ou vous inviter à un de mes ateliers à Tourrettes (83440).

Stampin'up!®️


A bientôt, bonne journée. Noé 


📍 Vous souhaitez commander, n'hésitez pas à passer par moi (voir dessous ⬇) ou sur ma boutique en ligne ici.

N'oubliez pas d'ajouter le code hôtesse, si votre commande n'atteint pas les 200€. ⬇️⬇️

➡Code Hôtesse ici : XXJR4UUT

Si vous utilisez ce code vous recevrez un cadeau chez vous, pour un minimum de 50€ de commande sans les frais de port.

Si + de 200€ profitez des primes créatives !!! 


📍 Vous souhaitez rejoindre mon équipe c'est ici.


Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt...

Noé ❤


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Promotion saisonnière

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau