Octobre Rose...


Bonjour à vous toutes & tous !!!

Octobre Rose
Comme chaque année le 1er Octobre est un grand jour à mes yeux, c'est le début du mois Rose, lutter contre le cancer du sein. 

J'en connais qui vont me dire :"Ce n'est pas que ce mois-ci qui faut agir..." 
Je le sais !!! Tous les jours je le porte, le ruban rose, c'est vrai... il est discret. 

Mais... plus que les autres jours de l'année ou les mois... je le dis haut et fort on est en octobre donc si vous voulez faire un don, faites le en particulier pour la recherche contre le cancer du sein

Cette maladie peut toucher toutes les femmes, votre épouse, votre mère, votre fille, votre soeur, votre grand-mère, votre amie, une tante, une collègue, une voisine... 

On ne se sent jamais concerner quand ça nous touche pas !

Alors agissons, portons le ruban. Luttons contre le cancer du sein ! Partagez...


Noé Scrap'


A bientôt, bonne journée. Noé

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Promotion saisonnière

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau