Des cartes d'anniversaires... octobre !


Bonjour à toutes & tous !


Voici mes créations du mois... pour le moment, car je prépare OnStage, notre RDV Démonstratrices SU !!! J'ai hâte de retrouver les copinettes !!! Donc j'ai du boulot.... :-)

Pour une amie qui est démonstratrice SU



Pour mon frère...


Pour une amie...


Atelier à la maison le 26 ! 
Si vous souhaitez participer, appelez moi !!!

A très vite....

Noé


Vous avez une question, vous voulez commander , vous souhaitez réserver une réunion "Stampin'Up", participer à un atelier , n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Promotion saisonnière

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau